Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Quelle leçon...

J'ai hésité... mais je veux vous faire partager cet immense moment d'émotion, de bonheur, de courage, de tout... je ne trouve même pas de mot, juste des larmes... L'amour....

Une histoire vraie
Un jour, un fils dit à son père 'Papa, tu veux courir un marathon avec moi?'
et le père dit « oui »
Ils courent ensemble leur premier marathon.

Une autre fois, le fils redemande « Papa, tu veux courir encore un marathon
avec moi ? » et le père dit « oui, mon fils »

Un jour, le fils demande à son père : « Papa, tu veux courir avec moi le
Ironman ? »
Le Ironman est le thriatlon le plus difficile qui existe (nager 4km, faire
du vélo pdt 180 km et courir 42 km)
Et le papa dit 'oui »
Le récit semble simple. jusqu'à ce qu'on regarde ces images fantastiques
!!!!

Publicité
Commentaires
F
Merci de ta visite blue.... garder espoir et continuer à se battre.... toujours.... bizzz
B
J'ai pleuré aussi... Curieusement pour moi c'est le père qui est dans le fauteuil et le fils qui est valide...Peut être parce que j'espère que mes enfants m'aideront à réaliser mes rêves si ça devait finir aussi mal pour moi...<br /> <br /> Je rejoins Fabienne ce que tu dis sur le fait que ce genre d'images aide les malades à avancer.
L
Oui pareil je l'avais eu par Sev et franchement j'ai chouiné pendant tout le film et meme après encore !!!!<br /> Belle leçon ......
F
Piacere Source Naturelle... et beaucoup de courage pour ton amie, c'est terrible et tellement injuste.... bizzzzz
F
Trop mignon Nico !!!!! bizzzzzzzz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 822
Archives
Publicité