Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Le Guide de survie au bureau

Voilà un petit guide que j'ai depuis des années et que je relis régulièrement et ça se voit qu'il a servi, le pauvre....

Picture0214

On rit beaucoup, je vous le conseille, je crois qu'on le trouve en BD maintenant...

Publicité
Commentaires
F
Coucou Miss ! Franchement il est bien sympa !!! style le bon plan : collier trombonnes... on se marre !!! bizzzzzzz
S
Oh je sens que c'est un livre qu'il me faudrait !!!! je vais chercher tiens !!!
F
Bonne nuit Pierrot , au clair de la Lune.... bon je sais elle était facile !!!! ^_^<br /> Ben... tes photos sont top.... biz
L
Fabienne, merci de tes gentils compliments, mais ne parle pas de classe, je fais simplemenrt quelques photos, pour me faire plaisir, c'est tout...<br /> tant mieux si elles plaisent, bise...
L
Pas besoin de ça moua, je ne vais plus au bureau...<br /> bisou rfabienne, bonne soirée...
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité