Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
7 septembre 2008

Vacances Gourmandes...

Les vacances ce fut ça aussi :

DSCN2466 un de nos plateaux de fruits de mer

un second et sa bouteille de muscadet sur lieDSCN2500

DSCN2469 les sardines grillées DSCN2470

et puis les coupes de glaces artisanales, enfin sorbets en ce qui me concerne, que nous avons dégustées

dans ce petit resto bien sympa  DSCN2471

celle de mon chéri (caramel au beurre salé) à droiteDSCN2600

et détail de la mienne (fraise framboise)  DSCN2601

Hummm de la revoir, j'en bave encore !!!!

Publicité
Commentaires
F
Mais moi aussi ça me donne enviiiiiiiiiiiiiiie !!
C
MMMMMMMMiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmm !!!!!!!!
L
Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuum miam miam, t'as glace me donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
F
oui oui Domi, j'avais pris le supplément guimauve !!! nan chui pas gourmande !!! lol<br /> <br /> Les glaces, y'a du lait alors c'est forbidden Source.... oui j'ai trouvé et je t'envoie ça m belle<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
S
Hummmm tu m'etonnes que tu as du te regaler avec ta glace elle a l'air de-li-cieu-se !!!! et celle de ton chéri... caramel au beurre de sel miam miam ...mais moi aussi les glaces j'évite !!!<br /> Je cherche toujours pour la fiche de renseignements .... dis moi si de ton coté tu trouves quelque chose !!!<br /> Gros bisous ma belle
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 811
Archives
Publicité