Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
13 juillet 2008

Ma madeleine....

Mary Black... No Frontiers... un texte, une voix, un sublime souvenir de l'Irlande... je n'ai jamais oublié cette émotion qui fut la mienne lorsque j'ai entendu cette chanson.... Mon Irlande...

La chanson a été reprise par les Coors mais je voulais ici l'original....

Carole et Nathalie, si, un jour, vous passez par ici... venez me parler de Grenoble....

Publicité
Commentaires
F
Bah non les Fêtes de la Madeleine, c'est pas mon truc, surtout pas dans mon état !!!! lol<br /> <br /> Mary Black c'est qqchose... Merci You tube...
P
Quand j'ai lu "madeleine"..j'ai tout de suite pensé aux Fêtes de la Madeleine qui approchent chez toi !<br /> <br /> Totalement à côté de la plaque<br /> Merci pour l'émotion de cette voix. L'originale est bien plus poignant que la reprise des Coors en effet
F
Piacere Mel
M
Moi non plus je ne connaissais pas, merci pour la découverte ;-)
F
Elle est belle aussi par les Coors mais je l'ai connu par Mary Black, les Coors n'existaient pas encore.... (1989 ou 1990, zut je ne sais plus now)...<br /> Dublin c'est génial et la Guiness, là-bas, j'avais bien aimé !!!! Bonne digestion (lol) pfffff
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 824
Archives
Publicité