Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
16 juillet 2008

Pain de courgettes

Hummmmm ...  à midi, trop bon... Nous avons pu nous régaler avec le pain de courgettes que j'ai fait hier soir, en rentrant de chez ma kinésio : je me suis largement inspirée de la recette trouvée chez Alec  et d'une recette que je faisais mais avec gruyère et autres produits prohibés now ; donc j'ai mis :

- 6 oeufs battus avec 110 g de crème de soja (à cuisiner)

- 1 bonne cuillère à café de moutarde et 2 de tapenade ajoutés aux oeufs battus

- 585 g de courgette (une grosse courgette) coupée en cubes revenus à la sauteuse rapidement avec oignons et ail

- quelques dés de jambon de bayonne

J'ai mis la courgette au fond de mon moule le jambon par dessus et mon mélange par dessus

35/40 mn à four 3/3,5  th soit 100°C car je ne peux pas cuire au dessus de 110°C  (Seignalet) et voilà le résultat :

DSCN2272 joli non ?

et encore dscn2274   dscn2275 et c'est aussi bon que sympa à regarder !!!!!

Publicité
Commentaires
F
il l'était Emma, il l'était...<br /> bizzzzzzzzzzz
E
Ton pain de courgettes est magnifique en plus d'avoir l'air délicieux !<br /> <br /> Bzou,<br /> <br /> Emma
F
oui et j'en ai des souvenirs waaaaouuuu et émouvants..... pffffffff trop sensible....
N
Mais tu es allée en Irlande? o_O''
F
ouais j'ai vu... pffffffffffff<br /> <br /> biz ma Lolli
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 829
Archives
Publicité