Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
11 juillet 2008

Résultats - RDV neurologue

Autant vous dire tout de suite qu'il ne m'a pas encouragée à continuer dans la voie que j'ai choisie, je me pose beaucoup de questions....

D'autres lésions dans le cerveau et aussi dans la möelle.... j'aurai ptêtre des explications le 22 en allant voir mon médecin....

Mais là, maintenant, chui perdue et je n sais plus quoi penser....

Biz

Publicité
Commentaires
F
non j'ai passé mon IRM là ou je vis à Mont de Marsan, voilà marsu<br /> biz
M
bonsoir, ici c'est l'animal qui saute le marsu j'ai vue que tu est allee a Bordeaux pour l'IRM moi aussi il y a huit ans . Mais tu es d'ou? Moi suis de dordogne aller si je peux t'aider je suis prete.tiens nous au courant BIZZ.............
L
surtout fais ce que tu sens au mieux..na va pas contre tes idées..quitte à aller voir d'autres médecins...j'en ai vu plusieurs avant de trouver la persone qui me convenait...et qui comprenne ce que je voulais...ce qui n'est pas évident...garde courage et surtout le moral c'est ce qui nous permet de gagner sur la maladie..si tu as besoin je suis là.. ne te gêne pas...je pense fort à toi..mille pensées... je croise les doigts pour toi
F
Grâce à vos messages, je me sens soutenue et plus forte...<br /> de nouvelles personnes sont venues ici se joindre à nous : Caly, Mélanie, Nico, Marsupilami, Sublime et la Fée Pompadour.... merci, c'est un plaisir... j'espère que je n'oublies personne....<br /> <br /> Biz à toutes et tous...<br /> <br /> et un smile spécial pour ma tite SEV
F
Je suis bien contente de te lire la Fée Pompadour, il est trop ton pseudo...<br /> J'imagine qu'ils sont plus ouverts sur les médecines alternatives en Allemagne... C'est vrai qu'ici c'est la guéguerre et les malades en font les frais... c'est difficile de faire la part des choses...<br /> Merci de ton soutien aussi....
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 814
Archives
Publicité