Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
12 mars 2008

QUELQUES MOTS

pour souhaiter un Happy Birthday à notre Sev nationale  qui, je l'espère passera une excellente journée pleine de joie, de douceur    , de sourires et de tout ce qu'elle mérite !!!!   

J'espère que tu seras très gâtée ma Douce et que tu auras autant de bonheur que tu en procures autour de toi...    

Bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
ben heureusement ma Fabuleuse !!!!
J
je sors parfois de mon hibernation du fin fonds de ma caverne, juste pour venir vous embêtez.
F
Biz à toi tite cocotte !!!!
J
Parait qu'elle vient de sortir de sa caverne notre Fantomette...<br /> Bibis du soir Bonnebouille
F
Ca va mieux Janis, merci... Et toi ? As tu bien dormi ?
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité