Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
15 mars 2008

les fleurs fimo test départ...

Bon les bijoux j'adore mais je ne peux pas faire que ça non plus..... Je voulais faire un kdo à ma tite Sev, pour son birthday, et à ma tite cocotte, parce que.... fraise, mais quoi....

En fait, j'avais eu l'idée y'a quelques temps mais bon chui pas une pro alors bon... puis je me suis lancée dans ma "composition florale" en fimo, très légère la composition.....

Et ça donne ça (merci Sev pour ta photo bien plus réussie que les miennes) :

Picture0061 Picture0065 Picture0063 panier_photo_sev (mimine de Sev)

Picture0057          Picture0060           Picture0060  Oups pas de smile !!!!

Alors un    pour finir et un clin d'oeil "spéciale dédicace" pour Pyrouette (et les coiffeurs) Picture0086  biz ma tite Pyrouette !!!

Publicité
Commentaires
A
wouhaaaaaaaaaaa la vache Fabienne la sex bombe !!!!!!!!!!trop bien la coupe !!!! et pour la composition florale je t'avais dit bravo mais encore bravo :)
J
j'espère que si tu vas le voir à CF, tu passeras par là ma Fabuleuse.<br /> Ca serait marrant d'aller papoter chez le coiffeur ensemble !
F
Ben si tu veux Janis et puis t'inquiète on papotera.... Tiens mon cousin arrive ce week end de Clermont Ferrand....<br /> Biz
J
ouaih depuis le temps que je dois y aller, j'aime pas ça, pas confiance, suis toujours déçue, faudrait que j'aille chez toi ma Fab,hum un peu loin tout de même pour une coupe !!!
F
Merci les filles !!!!<br /> <br /> Laeti elle me connaît bien et elle me fait toujours une coupe qui convient aussi au non brushing !!!! parce qu'autrement ça fait exactement ce que tu décris !!! mdr
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité