Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
11 mars 2008

Défi relevé

Bon j'avais déjà envoyé les photos de mon masque vert clair à Sev et ce soir je poste donc celui qui suit : argile rouge, hv de rose musquée, aloé véra (depuis ma rencontre avec Patte dans les Landes, si, si, c'est vrai, j'en mets partout NON quand même pas dans la cuisine !!!!!), c'est joli ça brille.... et me voilà !!!!

Picture0077  et j'humidifie pour ne pas que l'argile sèche....

CA... c'est fait !!!!!  biz                mais c'est mieux après, non ?   Picture0078

Publicité
Commentaires
F
Merci tite cocotte, tu veux pas essayer tôaaaaa ?<br /> <br /> Merci Mila, j'ai un peu de mal mais je n'en manque pas.... enfin je crois....
F
ben oui Domi... le vert ne me siet pas au teint !!!! lol... en fait mon argile est rouge et avec l'hv de rose musquée ça a viré au marron...<br /> j'aurais voulu un masque violet ou rose !!!!!!!
M
Courage Fabienne!
J
Bravo d'avoir relevé le défi Fabiella<br /> T'as une belle peau toi tu sais ;-)))<br /> Bibis <br /> <br /> Domi : bon salon today ?
D
tu fais des infidélités au vert Fab ? <br /> tu as raison, l'après est mieux que l'avant !<br /> mais tu as l'air fatiguée quand même
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité