Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
23 décembre 2011

Tag de Noël

J'ai été taguée ici par ma coupine landaise Miss Kitty !!!

Le but du jeu est de citer 5 choses qui nous évoquent les noël de notre enfance,  puis de faire passer à 5 autres blogueuses en indiquant le lien de celle qui vous a taguée…

Les Noëls de mon enfance c'est  :

1. Plein de souvenirs chez mes Grands Parents maternels notamment avec ma Granny : le 1er, le pin que l'on décorait et la crêche que l'on mettait sur le gros billot de bois...

2. les bottereaux nantais que nous faisions avec ma Granny avec mon Grand Père qui venait prendre des bouts de pâte crue (ce qui faisait enrager ma grand mère.... lol)

3.  le vin chaud : un vrai délice d'odeur et des parfums de fou en bouche plus tard (un peu plus âgés hein, quand même)

4. le sacro saint chocolat chaud de la veillée de Noël en rentrant de la Messe de Minuit

5. les expéditions que nous faisions avec mon tit frère dans notre maison pour trouver les cadeaux (une fois qu'il a su pour le Père Noël), bon, en fait, c'était facile car les parents ne changeaient pas de cachette... hihi)

Je tague :

Canella

Sylvia

SoleilSourire

Lils

Sealeha

et puis Didine aussi tiens.... hihi

 

Je vous souhaite de belles fêtes à tous....

Plein de pensées à celles et ceux qui sont dans la souffrance : Lisa, Cindy, Patrick et Marie, Laeti et Caroline...

et tous les autres....

 

sapin_2011

 

Publicité
Commentaires
C
Ma Fafa, je ne reçois plus ta newsletter ! Je vais me réinscrire. Merci de m'avoir tagguée, je viens d'y répondre. Un peu tardivement, sorry !<br /> <br /> Plein de bisous ♥
M
Coucou la Belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2012.<br /> <br /> Pleins de petits bonheurs au quotidien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MC
P
Un petit passage ici pour te souhaiter une très belle année.
L
Ce sont de jolis souvenirs que tu as là^^
M
c'est vrai qu'il est chouette ce tag, on passe un bon moment à lire les réponses!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 815
Archives
Publicité