Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
26 avril 2010

Une pizza.... enfin.....

J'ai enfin trouvé une pâte toute faite sans gluten, sans maïs et sans beurre (ou autre produit laitier animal) et sans autres produits kkbeurk car, souvent la gamme "sans gluten" se réduit à quelques marques qui ne se gênent pas pour utiliser des antioxygènes et autres cochonneries.....
Alors c'est rude d'avoir les 3 conditions réunies mais là j'ai trouvé, enfin MERCI à Vincent de ma Biocoop qui me fait part de toutes les nouveautés bien gentiment....

Cette pâte c'est celle-ci p_tebris_e et elle est top....

Le site c'est ici....  Sandrine, ma belle, si t'es intéressée pour une commande groupée dis moi..... y'a même des pizzas ou quiche tomates toutes faites, ça peut se congeler (pour dépanner)....

Voilà avec cette super pâte - bien sous tout rapport - j'ai fait une tite pizza ou quiche tomates, toute simple mais si bonne.... ça fait du bien.... ça fait si longtemps que je n'ai pas mangé de pizza....

Je vous montre la mienne
  pizza3


l'est belle hein ?

Bon la prochaine, je le ferai juste tapenade + tomate, c'est ce que je préfère.....


Sandrine, j'ai aussi trouvé des pâtes sèches fabuleuses au riz complet : marque canadienne Rizopia...

Bisous tout le monde

Publicité
Commentaires
F
Hummmmmmm ta pizza a l'air appétissante!! J'suis contente que t'ais pu trouvé cette pâte on peut faire tellement de recettes sympas avec les pâtes brisées et feuilletés aussi!<br /> Bisous
S
hannnnnnn! superrrrr! c'est génial!!!<br /> chui ben contente pour toi!<br /> J'espere que tu t'es méga régalée avec cette pir=zza qui donne bien envie.<br /> j'attend ta seconde version... slurrrrppppp<br /> <br /> je savais pas que en général les marques qui vendent du sans gluten sont pas niquel et rajoute des choses pas trés.... du coup tu te privais encore alors que c'était sans gluten. les nazes.....
N
c'est super et franchement elle me donne bien envie à moi aussi! en tout je suis contente pour toi ça doit être bien plus agréable!
K
Merci j'avais oublié le blog de violette aussi !!!
F
J'y songe Domi, en vrai.....<br /> <br /> Nini, un jour tu goûteras.....<br /> <br /> Kallie, la farine de riz est super friable, oui...<br /> tiens regarde le blog de ma copine Violette http://monrepasbio.canalblog.com/archives/2008/07/17/9951693.html et je t'ai envoyé l'autre par mail...
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité