Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
29 avril 2010

Plein de bisous

EDIT :  Je suis de retour, contente mais E-PUI-SEE

Conclusions du médecin....

Cerveau : 60% des lésions ne sont plus là

Moëlle : 80% ont disparu

Dans 2 ans je devrais être beaucoup plus tranquille....

M'étonnerait que le neuro me dise la même chose mercredi soir...

Plein de bisous et merci encore.....

RDV reporté au 23 juin...



Plein de bisous et bon week end à vous....

Je pars de bonne heure demain matin, je vais voir mon médecin, 7 h de route mais c'est pour la bonne cause....

Je rentrerai dimanche soir, alors, si d'ici là je ne peux venir sur le net, je vous dis à très vite.....

Prenez soin de vous....

by_Teheaclin_d_oeil_par_Tehea

Publicité
Commentaires
B
En voilà de bonnes nouvelles miss, tu n'as pas fait la route pour rien, et tu as encore gagné une bataille, une de plus vers la victoire ! gros bisous, et au fait, je te trouve très belle en miss tahiti
L
Eh bien, c'est une bonne nouvelle, je suis contente pour toi :)
P
Je suis contente de ces bonnes nouvelles. Plein de courage pour la suite.<br /> Bisous
F
je suis super contente de ces bonnes nouvelles fafa....génial....t es la plus forte ma cocotte plein de bisous
M
aaaaaaaaah super ca ce sont de bonnes nouvelles ma belle!!<br /> c'est tout tes efforts qui payent!<br /> gros bisous
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité