Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
30 mars 2010

Un macérat et un gel douche

Merci à Miss Canella pour les fleurs rouges de frangipanier qui m'ont permis de faire un sublime macérât d'une couleur magnifique et qui, même s'il est moins odorant que celui de fleurs blanches, est bien agréable....
mac_r_t_frangipanier

Puis dimanche, j'ai fait plaisir à mon Chéri en lui fabriquant un VRAI gel douche et pas un lait de douche non moussant puisque sans mousse ça ne lave pas....

- macérât de violette maison 30 g
- eau filtrée 40g
- gomme xanthane  3 g
Ajouts :
- base lavante
- mousse de babassu
- chlorophylle liquide
- fragrances gardénia tubéreuse

- alcool benzylique

gel_douche1gel_douche2

Verdict de l'Homme :
il est fan - me souffle-t-il -
ça mousse, la texture est top et l'odeur c'est ce qu'il aime so......

et puis un big merci à PinkNini pour son envoi (je n'oublies pas t'inquiète)
je vous montre
mes jolis stickers.... hihi

Je précise que mes ongles sont naturels.... lol

Picture0326


Publicité
Commentaires
L
sympa les stickers pour ongles :)<br /> Pour le gel douche, très bon pour ton homme, qui a été ravi :)
C
Je vais faire ta recette ... Donc je mets Douceur de coco (base lavante) mais je n'ai que de la gomme de guar, je peux en mettre ? je ne l'ai jamais utilisée encore.<br /> bISOUS
T
Quelle belle couleur ton macérât!<br /> <br /> Bravo tes ongles sont superbes, le rêve pour moi.<br /> <br /> Bises.
M
Magnifiques ces fleurs^^ je suis jalouse de tes ongles !!! pour avoir le même résultat je suis obligée de poser des faux :x<br /> Bizzz
C
hannnnn! superbe ton pti gel douche, tu me donne envie, j'ai pas encore testé les gels.....<br /> tes ongles sont magnifiques, et pi ta petite fleur blanche ravissante!^_^<br /> bisous tous plein ma fafa ♥♥♥
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 814
Archives
Publicité