Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
25 mars 2010

Merci .....

J'ai reçu un superbe chapeau, un biscornu.....

J'en avais parlé à des bloggeuses super top couturières et Annabelle, alias Aiguilles and Co, m'a envoyé ceci l'autre jour....

Picture0293Picture0299

Je sais pas vous mais moi j'adore
j'ai aussi eu un très joli sac London
de ce style
50017936_p



Pi j'en profite pour vous dire
que je vais certainement bientôt
apprendre à faire des savons à la soude,
en effet ma tite prof rentre dans les Landes
après une expérience enrichissante
dans son Ile......

Des bisous.....

Publicité
Commentaires
L
il est trop beau le chapeau le sac aussi d'aillerus j'adore les trucs london et NY !! <br /> en ce qui concerne les savons à la soude ne t'inquiètes pas c'est vraiment facile tu verras!!
A
coucou, ça faisait un moment que j'etais aps venue te voir, désolée...<br /> j'espere que tout va bien!!
P
Le sacest magnifique.<br /> Une accro de plus à la soude!<br /> Bisous
N
il te vaà ravir ce chapeau :) ...j'arrrrivvve!!!!!
S
Tres joli les petites créa que tu as!! le sac <3 <3<br /> <br /> ahaha tu vas voir la soude c'est pas si compliquée^^des bibi
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 814
Archives
Publicité