Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
6 mars 2010

Swap Tahiti ..... le colis de Flo...

LastScan

Tahiti, les îles, les parfums, les senteurs ont bien inspiré tout le monde.... de beaux échanges de cadeaux mais surtout des échanges d'émotions et c'était le plus important..... L'esprit de Tahiti tel que je le ressens..... un échange de coeur, l'essentiel....

J'ai été super gâtée par Flo, regardez, le tout était dans ce carton,

emballé de crépon chocolat et turquoise et au milieu de papiers journaux,

une vraie course aux trésors régressive, j'ai adoré

colis_Flo1

les 5 cosmétiques :

une barre de massage Vahiné  à tester aussi mais odeur divine

un beurre doux Ha'ari : coco fractionnée, coco, karité et he d'Ylang Ylang : hummmmm

un pain moussant « souvenir de Paumotu »  à tester mais sent super bon

un sérum « Fleur du Paradis » pour pointes sèches : top efficace

un smoothie de douche à la tubéreuse : je l'adore


un joli collier, une plaque de chocolat noir/agrumes et .....

et.....

et....

et....

une fabuleuse carte peinte par la Belle.... j'ai eu une grosse bouffée d'émotions en la découvrant...

6envoi_Flo


Merci encore ma belle,

tu as su me toucher au coeur avec tes attentions et tes mots

et puis..... quel talent !!!!!!

Si j'organise un autre swap (nan pas "Blonde poule et cou de girafe) j'espère que tu participeras de nouveau.....


Publicité
Commentaires
G
la toile est magnifique !! et le colis top, tu as été bien gâtée. ;)
E
Raaaaaaaaaaaaaah c'est beaaaaaaaaau !!!!<br /> Trop super.<br /> Gros bisous
N
Tout est super beau ! Bravo ! On pourrait avoir les odeurs ?????????
N
c'est vraiment un chouette colis, que d'imagination!! bravo à Flo!
M
Quelle créativité cette Flo!<br /> C'est un magnifique colis, d'une magnifique personne pour une magnifique personne!<br /> Bravo les filles!<br /> <br /> Bizoux!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité