Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
4 mars 2010

SWAP TAHITI..... c'est fini....

swap_cosmetic

 

 

Mon Swap Tahiti et Iles Paradisiaques

 

Parfums de Rêve, Invitation au Voyage,

 

Télétransportation.....

 

48824803_p

 

prend fin et il est temps car maintenant

 

et ce à partir du 8

 

la Cosmetic Academy rouvre ses portes pour la saison 3....

 

n51914867767_2033

 

Je tiens à vous remercier toutes pour votre participation,

 

c'était mon premier et j'ai fauté, si, si....

 

 

Mais je suis ravie d'avoir pu partager ces émotions avec vous

 

et espère qu'il en a été de même pour vous....

 

 

Oui, oui.... je vous entends....

 

On veut les photos, les photos, les photos......

 

 

Allez, c'est parti.....

 

 

 

Pamela et Laurence

 

Pam_Laurence

 

 

 

Vivie et Mavalca (on y reviendra)

 

Vivie_Mavalca

 

 

 

Mystic (on y reviendra aussi) et Cris (on a vu héhé)

 

Mystic_Cris

 

 

 

PinkNini et Sandrine

 

PinkNini_Didine

 

 

 

Elekhtre et Dragon Joli (désolée ma belle)

 

Elekhtre_DragonJoli

 

 

 

Flo et moi

 

Flo_Fafa

 

 

 

 

 

Ce furent de beaux échanges et c'est le plus important....

 

Merci encore à vous toutes de m'avoir fait confiance

et beaucoup gâtée aussi...

 

 

Et en plus, comme je vous l'ai dit hier, j'ai reçu 2 colis de Tahiti, l'un de Vahina au début du Swap et l'autre aujourd'hui de Tiarere et Olivier....

 

Ca ne s'invente pas.....

LastScan

Publicité
Commentaires
V
c'était super. merci pour cette initiative. bravo pour toutes ces créations.Quant à moi, mon colis m'a enchanté ! bisous
M
Un très joli swap^^ je suis bluffée par la peinture de Flo O_O
F
trop trop beaux echanges !!!<br /> quant à moi ...merci merci merci !!!jes uis trop trop contente de mon petit colis !!!tu es un amour !!!<br /> bizzz
S
un swapp à la hauteur de toutes les participantes et de son organisatrice beaucoup de partage et de générosité, et le tableau de flo est superbe, <br /> Vive les VAHINES <br /> <br /> bisous
L
super ce swap, pour un premier, moi je dis chapeau!!<br /> bravo ma belle!!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité