Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
3 mars 2010

Concours chez Gourmande....

La belle pour les 2 ans de son blog organise un méga concours....

50351816

Allez y faire un tour, elle explique tout bien......
Bisous




Demain, aux environs de midi,
vous aurez enfin les photos de mon Swap Tahiti....
clôturé ce jour avec la réception du colis d'une coquinette du Sud Ouest
et d'un colis de ....... Tahiti..... ça ne s'invente pas...
Vahina au départ, Tiarere à la fin.....


LastScan

Publicité
Commentaires
L
Bonne chanceee :)
G
Merci de ta participation ma douce^^<br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos!<br /> Gros bibi
F
Je serais au rendez vous!!! yes j'ai hate de voir<br /> bisous
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité