Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
10 février 2010

Swap Tahiti.... suite

EDIT :   Vous avez bien suivi les swappeuses,

il faut que votre colis soit envoyé le 27 dernier délai

mais bon je sais que certaines trépignent

alors vous envoyez quand vous voulez....

Bisous les filles swappeuses ou non bien sûr


Bonjour tout le monde !!!!!

Ptit coucou aux filles du SWAP !!!!   48824803_p

Je fais ma chef (ben une fois n'est pas coutume...) pour vous demander si vous avez avancé un peu, beaucoup ou fini ....

Je sais pour l'une de nous car j'ai vu la photo aujourd'hui, y'en a une autre qui va se régaler....

Je n'ai pas fini, j'ai bien avancé mais j'ai un truc à refaire car la texture n'est pas comme je veux, so....

Bon, alors donnez moi des news SVP.....

Plein de bisous

LastScan

Publicité
Commentaires
P
fini, pour ma laurence, tout est bouclé, y a plus qu'a emballer!
M
Plus que les emballages et la gourmandise !!!!
M
Babou, il y a une place pour mon swap chakra si tu veux à cause d'un désistement ;-)
D
oui chef !!! ah ben moi, j'ai bien avancé et demain après-midi, je mets un grand coup de collier et ça devait le faire...En tous les cas, je serai prête à temps !<br /> <br /> Bisous !!!
M
Ah YES !!!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 818
Archives
Publicité