Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
11 février 2010

Merci Sev....

My first Snood !!!!

 

Merci Sev.....

-et aussi pour ton savon au concombre-

J'ai enfin pu acheter la laine qui me faisait envie et passer à la réalisation....

Et franchement, j'adoooooooooooooore !!!!!

Pi avec le froid du moment

c'est que du bonheur....

snood_d_pli_

c'est long hein ?

et voilà ce que ça donne porté

en col roulé...

snood2snood_doigt

et en effet capuche

snood4

J'adore pi ça va top bien avec mon manteau violet...

Alors encore merci Miss pour ce tuyau....^^


Publicité
Commentaires
A
ben c'est super sympa!! Tu as bien fait de te lancer!!! peut-être que tu en feras autant que de bonnets! ;-)
M
Coucou Fafa,<br /> J'ai envie de faire ce snood avec de la laine "à poil long" tu peux me donner les dimensions en cm.<br /> Je ne suis pas sûre que çà corresponde à la laine que tu as employée. Je vais être obligée d'adapter.<br /> Merci, Bisous.
S
aaaahhhh chouetteeeeeeeeeeeeee!!!!! bravo! t'a vu c'est rigolo cette écharpe col!<br /> j'ai vu un truc à londres aux puces de portobello et je suis entrain de cogiter comment en faire un. l'idée devrait te plaire....
F
bon allez je vais affronter le froid cette après pour j sors pour chercher de la laine et des aiguilles!!!<br /> Bisous
F
Il est magnifique ton snood et la couleur est superbe!Si seulement je savais tricoter...<br /> Bisous
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 803
Archives
Publicité