Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
1 février 2010

Swap Tahiti.... les swappées

Les binômes pour le swap.....

et voilà....

Laurence et Pamela

Mavalca et Vivie

Eleckhtre et Dragon Joli

Chris et Mystic

PinkNini et Didine

Flo et ma pomme

J'espère que vous allez vous éclatez,

les cadeaux du coeur sont les meilleurs

je vous envoie les questionnaires...


Bisous à vous

pensez aussi à m'envoyer les photos de vos colis

que je puisse faire un post final....

Plein de bisous et merci à vous de votre confiance...

swap_cosmetic

Publicité
Commentaires
V
bon swap vous toutes ! mais je suis inquiète les filles, je ne rêve que de coco, palmiers, monoï et autres, lol.<br /> <br /> gros bisous
L
j'ai hâte de voir vos résultats les filles :)
S
Bon swap les filles!
F
Coucou<br /> enfin....je tenais plus alors je suis avec "ma pomme" Mdr!!! suis très contente...maintenant faut faire chauffer le chaudron!!!!<br /> <br /> C'est mon premier, j'espère être à la hauteur...vivment que je rentre pour voir ton questionnaire<br /> <br /> Je suis sure que ce sera un super sawp....car j'ai la sensation que nous sommes toutes hyper motivées et supers contentes d'y particper cela ne peut que donner du bonheur à toutes j'en suis certaine<br /> <br /> a toutes bon swap et au plaisir de vous découvrir prochainement<br /> d'énormes bisous
E
Supeeeeeeeeer, j'ai Dragon Joli !<br /> On va bien se marrer !<br /> Gros bisous à toutes !
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 819
Archives
Publicité