Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
31 janvier 2010

des bouchées thon / pommes de terre

J'en avais envie depuis longtemps alors j'ai fini par tester et adorer....

- feuilles de riz
- 1 boîte de thon
- pommes de terre vapeur
- 2 jaunes d'oeufs

Il faut simplement couper les pommes de terre en dés, mélanger avec le thon et les jaunes d'oeufs...
c'est simple, je vous l'avais dit...
Ensuite, il faut humidifier les feuilles de riz, mettre la farce et refermer de façon hermétique...

bouch_es1bouch_es3


Et on fait cuire soit à la vapeur, soit à la poële

bouch_es_thon_pdt_2

et c'était crrrrrrrrrrrrrrop bon !!!!!


bisous et bon dimanche
TurtleTurtle

Publicité
Commentaires
M
Miam mian!!! Je m'en lèche les babines ;)
D
Pinaise...Allez hop, adoptée !
A
ça a l'air drôlement bon!! avec des feuilles de riz! moi qui ne sais jamais trop comment ça se cuisine... je salive!!
L
Très simple comme recette effectivement :)
S
allez hop! à faire!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité