Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
20 novembre 2009

Concours chez Caly...

Today,  je viens vous montrer ce que j'ai eu la chance de gagner au Concours de Cosmétiques en Barre chez Caly...

Pour rappel, j'avais fait une barre démaquillante "Cocooning after Summer" avec la recette de base by Réo

IMGP0968

Les lots....

156 le livre de Caly (je l'ai déjà et il est parti rejoindre quelqu'un de cher à mon coeur) et un bon d'achat de 20 €

un pijama, un kimono et une sortie de bain pour baby..... by  bebobio_logo

IMGP1004IMGP1005

La sortie de bain est déjà arrivée chez Vanessa pour sa puce Elora

2 savons de Pascale from archipel_parfums_logo

Ol_anes_Pascale_1Ol_anes_Pascale_2

Ylang-Ylang et Géranium/Vétiver.... Hummmm

Un bon d'achat de 30 € chez objets_obscurs_logo

que j'ai décidé d'offrir à celle dont j'ai adoré la barre triskel

45340067

Une gamme de soins de la_claree_logo

IMGP1006Savon_exfoliant_la_Clar_e

j'adore....

et last but not least......

2 produits from Tahiti de la cosmetic_academy_logo

Cosmetic_Academy_1Cosmetic_Academy_3

pour une monoï addict  img_pt_01_07_2009_00_20_50  - ça y est Do je l'ai avoué.... c'est top...

Je vous remercie toutes et tous ..... de tout coeur

et à toi Caly pour l'organisation de ce concours


J'en profite pour vous dire que la maladie a frappé sévère, ça doit être une période propice à ça... pour différentes raisons...

Le médecin, que je vais d'ailleurs revoir vendredi prochain, m'avait prévenue que ce serait rude...

Voilà c'est dit alors désolée si je ne suis pas présente as usual...

Prenez soin de vous... surtout toi, hein...

Plein de bisous et merci encore

SmileyCentral.com

Publicité
Commentaires
L
jadore les produits de la cosmetic academy jai l'huile uraa et j'en rafole!!!!<br /> <br /> j'espère que ça va mieux quand même!!!
P
felicitation pour le concours....<br /> soigne toi bien... moi meme je sais pas trop ce que je couve... Salete de temps et d'hiver....
J
Bravo la miss pour le concours !!!<br /> Pleins de gros bisous pour toi ma copinaute !!<br /> la cigale enchantée
L
je viens de te renvoyer un mail !!<br /> <br /> ouahou,tous ça ,bravo pour ce concours,elle est trop belle cette barre !!<br /> <br /> prend soin de toi,on pense a toi,puise dans nos forces
A
Pleins de bises à toi.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 823
Archives
Publicité