Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
19 octobre 2009

Ma participation au concours de Caly

Après tout, y'a pas de raison que je ne tente pas ma chance moi aussi, hein ?????

Allez tous en choeur : "ben non Fafa".... Merci, pi j'aime quand c'est super spontané comme ça.... lol

Bon alors je vous montre la recette

recette

Pi les photos.....

pr_sentation_caly1bpr_sentation_caly2

Voilà....

Alors si vous aimez ma recette,

si vous voulez m'aider à avoir des votes,

ce serait super sympa d'aller chez Caly ici

du 19 octobre au 8 novembre

et de voter pour le n°2 - oui c'est ma recette    -

ou pour une autre si celle-ci vous tente mieux  ....

Merci merci d'avance et prenez soin de vous....

Bisous   

Publicité
Commentaires
F
Merci Nansou !!!! mdr
N
Elle a GAGNE ! Elle a GAGNE ! Bravo ma belle !
C
Jooyeux anniversaire... Je ne te connais pas mais sj'aime bien ton blog et aussi le fonio que je connais puisque j'ai vécu en Afrique !<br /> Bisous et heureuse journée !
D
JOYEUX ANNIVERSAIRE !
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE <br /> TRES BELLE JOURNEE POUR TOI!!<br /> <br /> C'est pinknini qui a devoilé ce jour!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 811
Archives
Publicité