Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Gommage façon Marie Jo

L'autre jour, lors de ma visite bloguesque, j'ai flashé sur une recette sur un blog que j'aime beaucoup Baume au coeur et j'ai voulu testé.....

La recette c'est celle-ci et je l'ai remixée pour ma peau

gommage_MJ

J'aime beaucoup....

Au moment de l'utiliser, j'y ajoute une pointe d'acide salicylique

pour améliorer la texture de ma peau et c'est bien efficace....

Merci Marie Jo pour cette recette.....

Publicité
Commentaires
F
Merci Letis...<br /> <br /> Mystic, teste c'est un bonheur...<br /> <br /> Marie Joe j'ai moi aussi des imperfections et une peau mixte.....<br /> <br /> PinkNini, tu manques d'objectivité ptêtre..... Merciiiiii<br /> <br /> Merci Laly....<br /> <br /> Re merci PinkNini<br /> <br /> Merki Olivier.... hum des bisous de soleil...<br /> <br /> Merci Caro et pour tout ma belle, bisous à vous<br /> <br /> Merci Sev ^_^<br /> <br /> Merci ma Nanou,j'espère que tu es au top sur ta belle île... oui<br /> <br /> Merci Paisley et merci pour l'échange de mails<br /> <br /> Oui Nansou, il l'est, teste.....<br /> <br /> Grazie Puchao....<br /> <br /> Oui Pierrot je confirme, bisous à toi
L
Hou la la, ça doit faire la peau douce ce truc là...bon après midi Fabienne...
P
J + 1 <br /> je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!
N
Hum.. il semble très agréable !
P
Excellent anniversaire ! gros bisous
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 821
Archives
Publicité