Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
15 octobre 2009

Un échange....

Nansou, une savonnière de renom, avait voulu tester les gelées de douche et elle avait été bien déçue ;  alors, comme ça je sais faire, je lui ai proposé de lui en faire....

Elle a dit ok mais pour un troc...

Je lui ai envoyé

IMGP0988 une gelée de douche à l'hv d'amandon de pruneau et ocre rouge

2 gelées menthe chocolat IMGP0991 dont une exfoliante à la poudre de bambou

IMGP0990 et deux au monoï coco....

Et je crois qu'elle aime maintenant....

Je lui ai aussi envoyé : un shampoing solide pour blondes, un parfum puisqu'elle avait aimé celui de notre swap chocolat et de la racine de vétiver car elle aime les mâcérats, et comme Nanou m'en a envoyé beaucoup, je partage

IMGP0983

J'ai reçu moi aussi un colis de folie......

J'ouvre... rien que l'odeur..... j'ai fait waouuuu et ma collègue qui était allée le chercher (merci Ninie) aussi....

Bon allez je vous montre.....

IMGP1004__2_

J'ai donné les 2 en bas à gauche à mes collègues et elles sont déjà fan....

Mon chéri a sélectionné celui au miel et celui à l'orange, les 2 en bas à droite, ainsi que celui à la pêche, le gros rectangulaire  au dessus de celui à l'orange.....

Il m'en reste 6....

>le savon zen, chui fan......
> mûres explosives, chui fan.....
> pink limonade, chui fan......
> rose poivrée, chui fan.......
> chocolat, chui fan......
> et celui des vacances chui fan grave

En clair, ce colis est une tuerie, merci à toi Nansou.... je les adore tes savons......

Merci, j'ai adoré ce troc....

Bisous, je serai absente, je ne reviens que dimanche soir.....

Publicité
Commentaires
L
Tu as raison Fafa Wouahhhhh
S
punaise!!!<br /> t'a de quoi te doucher un bon moment là!!!! roooohhh j'imagine toutes ces odeurs... hummmmmm régale toi bien!
R
waaa, ben dis donc!! quel échange!!! que des tueries!!
M
Elles sont tentantes tes gelées =) très bel échange^^ bisous ma Fafa
M
Super troc. Tu me fait envie avec tes gelées de douche. Moi qui suis fan des Jellys, je sent que ça va me plaire. Aller, aujourd'hui je teste !
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 814
Archives
Publicité