Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Un Merci à Nanou

Merci à ma NSP Nanou qui depuis sa belle Ile de la Réunion m'a envoyé un colis qui sent bon le soleil, les vacances...

IMGP0949

merci_Nanou

Merci Nanou, ton colis m'a fait chaud au coeur...

J'espère que maintenant tu es parfaitement bien...

Je t'embrasse et à l'été prochain, et avant par mails

Publicité
Commentaires
S
bien gatée!!! du soleil....
N
coucou, me voici!! scuzez, zétai en week end retrouvaille! lol! Moi sima nsp elle est contente alors moi je suis contente! youpi! et oui c'est une petite marmite que l'on utilise à la réunion pour cuire les caris (spécialité réunionnaise) en plus grosse bien sûr, et que l'on pose sur un feu de bois, enfin traditionnellement et qu'on laisse mijotter longtemps!
N
un gros bisou particulier, merci d'avoir partagé ton trésor !!! ;)
F
Oui ma Rorox et c'est que du bonheur....<br /> <br /> Merci Laly....<br /> <br /> Ah, tu aimes Nansou.... ah ????<br /> <br /> Merci ma Mystic.... ça sent crop bon...<br /> <br /> Oui Lolli c'est très exotique, c'est sûr... un kdo du coeur...<br /> <br /> Letis, j'ai finalement trouvé un lien... pi j'espère que Nanou nous dira...<br /> <br /> Oui Caro, trop forte la zinecou !!!!
D
bizarre comme ce lien me fait saliver, le matin autant que le soir ... comprends pas pourquoi !
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 814
Archives
Publicité