Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Des rosés des prés....

y'a des bonnes choses au bureau.... hummmmm, les rosés des prés, c'est crop bon...

IMGP0977

On va se régaler Chéri..... oui ok je vais les préparer...

Une pensée pour ma Tite Sev....   Des bisous....

Publicité
Commentaires
F
bien sûr Boubou !!!! lol
B
ton boulot c'est ceuillir des champignos ???<br /> gros bisous fabienne
M
Avec de l'ail, j'adore !!^^ tiens je vais me faire une omelette ce soir, aux champignons, j'ai trop envie^^
J
hummmmmm tu les as cuisiné comment ??<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
je onfirme Caly, très miam
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité