Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Merci Alec

Vous vous souvenez ptêtre que j'avais envoyé, comme elle le souhaitait, 3 tites tortues en fimo à Alec....

Elle les aime elle-aussi et elle les a trouvé à son goût....

Elle m'a envoyé un bien joli colis en retour, si, si....

regardez 40988962

Joli non ?

Ah.... mais si je vous montrais l'intérieur......

IMGP0657

une trousse à maquillage, un porte clé et une broche fleur en tissu

des boucles d'oreilles et une pique à cheveux

des sels de bains à la lavande....

Merci Alec, tout est très mimi, c'est toi qui as tout fabriqué avec tes mimines ?

En tout cas, ce fut une très belle surprise, grazie mille bella....


Un ptit sourire avec ma nouvelle tête....

Heu.... non .... enfin, c'est juste la coiffure qui a changé bien sûr...

IMGP0688Picture0329

et voilà...

Bisous

Publicité
Commentaires
B
kikou bonne apres midi bisoux
B
ca te va tres bien !<br /> bisous bisous
M
Ah oui, j'oubliais : la broche fleur est superbe, ça va le faire pou l'automne^^
M
T'as la même coupe que Laly maintenant, en plus court !! ah ces blondes LOL !!! moi j'aime bien, c'est frais et ça te va à ravir^^
R
haaaaan comment qu'elle est trop belle et craneuse avec sa nouvelle coupe!! ;) lol<br /> t'as été gatée, elle est douée :)
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 814
Archives
Publicité