Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
1 juillet 2009

My new shoes....

Merci les soldes sans quoi ces shoes seraient restées inaccessibles....

J'aime le vert et si vous n'aimez pas, faites gaffe à vos yeux....

Je cherchais des chaussures confortables et de préférence "écolos"...

J'avais repéré cette paire de "El Naturalista"

et elles sont enfin à moi now...

Les voici

chaussures_vertes

Je les adore : elles sont originales et elles sont top confortables....

Publicité
Commentaires
F
Chui jalouse je veux en voir un aussi !!!!<br /> <br /> Mlle nouille bisous à toi......
M
elles sont rigolotes !!! j'aime beaucoup<br /> bisous ma belle
D
ouais, le dernier leprechaun que j'ai croisé avait quasiment les mêmes aux pieds !!
F
Elles le sont Biovanille... Bizzzzz<br /> <br /> Tit Balinou, avec cette paire vaut mieux que je l'aime !!!! lol<br /> <br /> Merci Wistiti.... bisous<br /> <br /> Mystic, j'aime bien pieds nus mais dehors ça craint !!!! pour le reste t'avais eu mon mail, bises<br /> <br /> Oui Sev, elles sont bien car très souples, je les adore<br /> <br /> Annabelle, y'avait rouge aussi et j'ai pensé à toi, tite Minnie<br /> <br /> Rorox, y'en a d'autres qui en ont acheté, si je te promets !!!! lol je vais aller voir le site de décath'<br /> <br /> Ma Lolli, on n'en est pas là... mais je vais au bureau avec....<br /> <br /> Merci Fleur de Lis.... bisous ma belle<br /> <br /> Domi tu trouves ? je n'avais pas pensé à ça.... Vert comme ma verte Irlande mais après .... remarque je n'ai jamais vu de farfadet....
D
oh ! des chaussures de leprechauns !!! c'est marrant ! tu dois y être bien.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 802
Archives
Publicité