Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
28 mai 2009

Très Important

J'ai vu cet appel à la signature chez Amélia

et franchement, si je ne fais pas suivre alors

que je suis le régime Seignalet.....

Le riz est la seule céréale avec le sarrasin

que je peux manger alors....

39972790_p

Oui j'ai signé la pétition et ne vous gênez pas pour

signer également....  ici

Publicité
Commentaires
D
j'ai signé bien sur.
V
J'irai voir ça aussi.<br /> Bisous ma belle
L
vlà ai fait aussi...pfffffffff... comme si on ingurgitai déja pas assez de saloperies...<br /> gros bisous ma belle... et plein de bonnes choses
M
C'est fait ! putain d'OGM, y'en a partout !!!
S
j'adore le riz!!<br /> je file voir ça!<br /> bizzzz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 827
Archives
Publicité