Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
25 mai 2009

Betty Boop....

J'ai trouvé l'autre jour ...

IMGP0517 IMGP0561IMGP0562

une pochette bien pratique et trop belle

un porte monnaie trop cute IMGP0506

et IMGP0507 ce sac super beau et original...

Pour une Betty Boop addict, c'est top....

Bises....

Publicité
Commentaires
R
trop chouette, cette collection :)
L
c'est super mimi tout ça.. c'est vrai quelle a son charme
C
Trop mimi la p'tite pochette rouge :-)))<br /> bisous Bonnebouille
F
Et pourtant Domi.... je me souviens d'un stylo plume (une autre de mes addictions) Betty Boop que j'ai gardé 10 ans au moins !!!! je n'en ai jamais retrouvé depuis..... sniiiif
D
le sac est très mignon ! je ne te savais pas betty-boop-addict !
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 812
Archives
Publicité