Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
25 mai 2009

Je joue....

Je joue chez ma tite Sev

pour gagner....

39794653_p

une eau de parfum « Essence »,

un gel douche « Essence »,

un lait « Essence »

et 2 miniatures « Essence »

de Narciso Rodriguez

Bises à vous et

bonne chance à toutes et tous

Publicité
Commentaires
F
Caly.... et je ne les fais pas tous, je t'assure...<br /> <br /> Merci Lallalie.... réponse le 1er juin...<br /> <br /> Merci ma tite Sev.... Contente que tout se soit bien passé chez toi...<br /> <br /> Merci Fleur de Lis, ça cicatrise vachement bien pi t'inquiète car je suis très peu présente en ce moment...<br /> <br /> Merci Laly.... bizzzz
L
Bonne chance à toi ma belle :)
F
bonne chance à toi!!<br /> 'ai été un peu absente ces derniers jours mais je pense fort à toi et suis contente que tes grains de beauté cicatrisent bien<br /> prends soi de toi <br /> à bientot
S
^_^<br /> bonne chance!
L
Je te souhaite bonne chance ma belle et j'espère que tu seras la grande gagnante !!!! Gros bisous.
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 819
Archives
Publicité