Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
1 avril 2009

Suite du troc avec Aiguilles and Co

Vous vous souvenez du superbe béret que m'a tricoté la Miss....

Elle avait souhaité des cosmétos en échange, elle est super fan de l'odeur de la fleur d'oranger et a une peau mixte... J'ai choisi de lui concocté des produits simples qui ne risquait pas le déphasage pendant le trajet...

IMGP0328 photo de groupe

un gel shaké pour peaux mixtes IMGP0330

IMGP0331 une lotion tonique et apaisante au vinaigre de cidre, un grand merci à la belle Réo pour cette étiquette

une brume d'oreiller IMGP0332 vodka/hydrolat de fleur d'oranger bien sûr et cocktail d'agrumes....

Heu.... et pi j'espère que je n'ai pas oublié le tit bijou car je ne l'ai pas pris en photo, je sais plus..... pffffffffffff

Enfin, j'espère que ces soins sans prétention lui conviendront, je sais que la brume d'oreiller lui plaît beaucoup et j'en suis bien contente car le béret est vraiment top !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Ouiiii, le petit bijou était là, lui aussi... vite vite je mets ça sur mon blog!
F
Je l'espère ma tite Sev, j'ai bien insisté sur la fleur d'oranger que la Miss adore....
S
ouhhhhhhhhhhhhhh eh beh!!! elle va se régaler!!<br /> bonne soirée miss!
F
Coucou Iliane !!! Les recettes, en fait, sont celles que j'ai utlisés précédemment avec qqs modifs d'ha et d'he....<br /> <br /> Biz ma Lolli
M
Le shake Hello Kitty...trop fort !!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité