Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
2 avril 2009

Merci Pyrouette.....

J'ai reçu des mains d'un messager  un cadeau de ma tite Pyrouette...

Elle m'avait envoyé quelque chose pour mon birthday (26.10)

que je n'ai jamais reçu - no comment...

Elle a voulu absolument remplacer son cadeau et j'ai eu une parure

pile dans mes couleurs,

bien joué Pyrouette !!!

Merci ma belle...

Je vous montre :

IMGP0351  IMGP0352

C'est beau hein ?  Merci ma Pyrouette, pi prends soin de toi....


J'en profite pour vous montrer un collier fabriqué par mes tites mimines capricieuses...

IMGP0335 voilà....

Bisous et bonne soirée

Gros bisous


Publicité
Commentaires
F
Oui Laeti t'as bien raison.....<br /> <br /> Ma tite Pyrouette, je suis désolée pour toi que ton premier colis ne soit jamais arrivé... bisous et courage...<br /> <br /> Yes Laly mais virtuellement !!! lol
L
On t'embarque la prochaine fois, tu veux??
P
Vaut mieux tard que jamais.... Je suis quand même deg pour le premier paquet,et dég aussi pour le bracelet. Le collier que tu as fait est très beau. Fait les travailler ces mimines à fourmis, tu fais de belles choses.
L
Ouuuuu qu'elle est zentille Pyrouette cacahuète !!!<br /> Et ton collier est vraiment jolie !!
F
Elle a très bon goût, merci encore Pyrouette....<br /> Bisous les filles et bon week
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 798
Archives
Publicité