Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
28 mars 2009

Mâcérat et autres teintures

Une photo de groupe sublimement envoûtante niveau odeur....

IMGP0334

Nous avons :

- au premier plan, une teinture de cacao, recette de Caly

- au second plan, un mâcérat huileux de fleurs de frangipanier (merci Dragon Joli) dans huiles végétales de jojoba et abricot, une tuerie, on en mangerait

- dans le dernier peau, alcool + fleurs de frangipanier, une tuerie aussi.

Je voudrais faire un tit parfum avec les 2 alcools parfumés, mais je ne sais pas trop comment procéder, surtout que ce sont deux teintures super foncées, ça doit tâcher non ?   Help les filles....

J'en profite pour vous rappeler à mon tour que ce soir, si vous voulez faire un geste simple pour la planète, éteignez les lumières chez vous (TV, ordi.... aussi tant quà faire) de 20.30 à 21.30....

Pi n'oubliez pas le changement d'heure.... Je le hais dans ce sens moi....


Publicité
Commentaires
F
Coucou fabienne<br /> as tu eu la réponse au sujet de la fabrication d'un parfum avec une teinture foncé....moi j'en ai une à l'hibiscus/melisse...., car a part les parfums ont peut les utliser comment ?<br /> BiZ
F
Psybulle, j'ai aimé ma visite dans ton cocon, je reviendrai....<br /> <br /> Heu non Domi, j'en avais fait un avec le romarin de Sev, là j'avais les fleurs et envie de cacao aussi, mais pas beaucoup de place pour stcker alors....<br /> <br /> Bisous ma tite NSP, finalement ça ne s'est pas si mal passé pour moi...<br /> <br /> Nanou, tout pareil, les odeurs douces et sucrées, celles qui rassurent...<br /> <br /> Heu... j'espère Caly....<br /> <br /> Moins que chez toi ma tite Sev..... biz
S
ça macére dur chez toi!!!
C
Tu vas nous concocter tous plein de bonne chose ! J'ai hate ^^
N
alala que des odeurs que j'aime moi!!!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 815
Archives
Publicité