Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
26 mars 2009

ma partie du troc avec Fleur de Lis

Picture0285 La belle voulait un bonnet noir IMGP0321

je lui ai glissé un tit savonIMGP0276, elle avait l'air d'être tentée...

IMGP0323 pi j'ai rajouté un pendentif coeur, pour aller avec le sien...

Elle a aimé son tit paquet qu'elle a reçu today.... Alors chui ravie...

Merci encore Fleur de Lis

Publicité
Commentaires
F
Fleur d'Ylang, ptêtre une couverture !!!!<br /> <br /> Merci Sev et pour le reste aussi. Biz<br /> <br /> Annabelle, j'espère que tu as reçu ton colis...<br /> <br /> Laly, en melt and pour ça reste bien abordable même pour nous les blondes.... mdr
L
Wouahh les savons!! j'ai pas encore essayé d'en faire.. c'est pas trop difficile??
A
j'adoooore tes bonnets!<br /> et les savons ont l'air de faire belle rien qu'en les voyant...
S
bel échange!<br /> elle va se régaler!<br /> bizzz
M
tu n'arrêtes pas en ce moment!! et l'été? tu tricote quoi?? humhummm
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité