Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
10 mars 2009

Tirage au sort chez Zine

Zine est très douée et généreuse, elle a organisé un ptit jeu bien sympa...

Je vous conseille la visite chez elle, ça vaut vraiment le détour....

36760090

C'est beau hein ? C'est elle qui l'a fait.....

Publicité
Commentaires
M
Oh là là elle fait des créas magnifiques en effet ! bonne chance pour la bague (j'ai le même genre mais en résine) et merci pour cette belle découverte :) je t'embrasse fort ma pucinette
M
oh c'est très joli ce qu'elle fait superbe!! c'est de la fimo?<br /> Bizz
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 822
Archives
Publicité