Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
9 mars 2009

Je recherche....

Coucou !!! 

Bon, ptit message spécial car, en fait je recherche une trousse à aiguilles à tricoter à acheter... J'ai vu plein de tutos pour les étuis, peu pour les trousses, mais de toute façon je suis une quiche (et même pire que ça) en couture...   

Connaissez vous des boutiques où l'on peut en trouver ? Phildar, je n'ai rien vu et dans ma boutique de laines préférée, ils n'ont qu'un modèle d'étui rigide !!! pfffff   Autant vous dire qu'avec ma collection d'aiguilles en bambou (+ les autres) ça m'a doucement fait rigoler !!!! c'est 10 étuis qu'il m'aurait fallu !!!

Je précise que mes aiguilles font majoritairement 35 cm...

Voilà, si vous avez des liens pour que je puisse trouver mon tit bonheur, pensez à moi...

Merci et bisous à vous...

 

Publicité
Commentaires
R
coucou!<br /> je suis de passage éclair pour te dire que si tu as vu des modèles qui te plaisent je peux essayer de te les réaliser! je peux me pencher sur la question pour te faire un truc original, sinon... Mais ya du monde qui s'est proposé... As-tu tjs besoin?<br /> gros bisous et @+
L
Heu je savais même pas que ça existait mais j'imagine que c'est un étui droit donc si tu veux je peux me proposer également ^^<br /> Je suis pas experte en couture mais ça ne doit pas être trop compliqué ^^
F
Domi il en a trop besoin pour samedi !!!
F
Oh cool Sev....
S
j'en ai une pour toi si tu veux!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 810
Archives
Publicité