Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
26 février 2009

Tricotage : essai nouveaux points...

Le point mousse, ok je maîtrise, le jersey, pareil, les côtes aussi (enfin les simples) alors j'avais envie de tester autre chose :

alors voici le point andalou sur de la grosse laine IMGP0256

et le point de claie sur de la laine fine IMGP0254

IMGP0255  et le même avec des mailles glissées.

J'ai ramené un tit cadeau IMGP0257 de Nantes, de la cousine à qui j'ai offert l'écharpe (elle a l'adorée),  cadeau qui va m'être bien utile et je vais pouvoir rendre le sien à ma tante...

Je vais maintenant faire plein d'essais, c'est cool...

Bisous

Publicité
Commentaires
F
Les pulls, heu... disons qu'après faut assembler en "couturant" et moi chui pas forte en "cousure"...<br /> <br /> Jicé, t'est crop drôle toi !!! oui j'aime bien tester, j'arrive même à faire des trucs dont je ne me croyais pas capable...<br /> <br /> Laeti, tu peux mon tit macaron, la blonde y arrive !!! lol
L
Haaaaaaaaaaaaan trop trop foooooooort !!!!!!!!!!<br /> J'aimerais savoir faire tout ça !!!
J
Le plaisir du tricot passe par la diversité des points n'est-ce pas Bonnebouille ?<br /> L'un de mes préférés, le "point de riz" bien sûr hihihi<br /> Bon tricot mi Fabiella
D
tu vas être une pro bientôt !<br /> à quand les pulls ?<br /> <br /> des bises de Sarah !
F
y'a encore du boulot Fleur d'Ylang !!! lol<br /> <br /> Oui coquine !!! bisous ma Lolli
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité