Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
27 février 2009

Côté cuisine....

Un ptit truc tout simple et super bon....

J'avais envie de purée et j'ai décidé de mélanger des panais panais  aux pommes de terre, les panais c'est ça et franchement c'est délicieux, sucré et en plus ça permet d'avoir féculent et légume...

La première fois,  j'ai fait cuire mes panais et pommes de terre à la vapeur douce, j'ai fait ma purée avec mon presse purée manuel, un peu d'huile d'olive de fleur de sel... J'y ai ajouté un reste de poulet coupé en tits bouts et passé à la poële avec des oignons.... Nous nous sommes ré-ga-lés...

Le panais étant un légume de saison, j'en ai racheté et nous avons refait une purée IMGP0260  pour demain avec pommes de terre, panais et carottes (tant mieux, ça rend aimable.... lol)... Ce coup-là nous la mangerons avec de la morue désalée, pour faire comme une brandade....

Voilà ma tite recette toute simple avec des produits de saison... et c'est bon... Chéri a adoré et il est bien content d'avoir découvert le panais, un légume oublié....

Allez, j'me la joue Joël Robuchon : et Bon Appétit bien sûr......

Publicité
Commentaires
F
J'en étais sûre que t'aimerais Sev.... biz
S
A Y EST!!!!!!!!!!!<br /> j'a tenté mais j'ai pas tenté seul. je me suis faite une petite purée pomme de terre, patate douce et panais.<br /> c'était bien bon.<br /> merci pour l'idée.
F
Profite tant que c'est la saison Lallalie...<br /> <br /> C'est obligé qu'ils en aient ma Lolli...<br /> <br /> Alors t'as tenté Sev ?<br /> <br /> Oui et tu vas te régaler Fleur d'Ylang...<br /> <br /> Ah oui Domi, tu devrais aimer...<br /> <br /> Tu en as trouvé Pierrot ?
L
Ce matin, il y a le marché dans mon village, je vais voir si je peux en trouver...<br /> bonne journée Fabienne...
D
ça a l'air bon tout ça ! je ne connais pas le panais. A tester alors !
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 775
Archives
Publicité