Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
1 janvier 2009

Excellente Année 2009 à toutes et tous...

Certaines l'ont déjà reçu... mais je ne m'en lasse pas....

George_Clooney_wishes

Vraiment craquant, hein ? (non non il est moche pour mon chéri...)

Bizzzzzzzzzzzzzz

Très belle année 2009 à vous toutes et tous, de riches moments, du bonheur à foison,

et une santé de fer...

Publicité
Commentaires
F
Ben de rien Mouette !!!
M
"Moche et c-n en plus !" Hein ! What else !<br /> Ha ha ha ... ouai , ben moi, il me botte George !<br /> Merci !
E
Hello!!!!<br /> <br /> Je trouve enfin le temps de venir visiter ton blog ^^.<br /> <br /> Bonne année!!! :-D
F
Bonne année à toi Hélène... si je te promets, bouge pas beaucoup mon blog en ce moment....<br /> Plein de bonnes choses pour toi ma belle
H
Bonne annéeeeeee ma belle, pleins de bonheur, la santé avant tout bien sur, beaucoup plus d'amourrr, et de cosmétique. Que tes vœux se réalisent cette année, et les autres années à venir. Gros bizousssssssssssss.<br /> <br /> En tout cas toi t jamais fatigué, ton blog n'est jamais en pause!!!!!<br /> <br /> :-)
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 814
Archives
Publicité