Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Swap Lecture of Emma

J'ai reçu today le paquet de Mayana :

une vue d'ensemble  DSCN3276

un collier DSCN3280

DSCN3278 un carnet de Paris (elle vient d'y déménager)

du chocolat au piment rouge  DSCN3277

DSCN3279 et le livre, swap lecture quand même !!!

Merci Miss... La Poste a fait son boulot, tu vois....

biz

Publicité
Commentaires
M
Ben c'est toi Fabienne ! lol
F
c'est reparti alors ? c'est qui l'organisatrice ?<br /> <br /> biz ma Pyrouette
P
Ben voui je veux bien.
F
j'ai pas commencé le livre et pas goûté le chocolat mais je te dirai
S
et ce livre? il est bien? <br /> <br /> hannnnnn le chocolat au piment!!!! trop fort! ça pique?
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 818
Archives
Publicité