Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Quelques fimotages...

DSCN3233 un marque page et un pendentif pour ma chtite grand mère

mais ouiiiiiiii, 3 tortues dont celle de Mila DSCN3234

DSCN3235 les mêmes en vadrouille !!!

et un bracelet pour moi, j'avais trop aimé celui pour Caly DSCN3236

et voilà.....

Publicité
Commentaires
C
Ah ! je vois que tu fimotes dur, bravo la famille tortue s'aggrandit c'est Caroline qui doit être ravie :-)))<br /> Bon dimanche bonnebouille
F
hihihi....
P
C'est malin à chaque fois que je vois une tortue, je pense à toi.
F
coucou hélène, ava toi ?
H
Oh les petites tortues, elles sont top mimi!! Bravo!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 811
Archives
Publicité