Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
29 octobre 2008

Surprise pour Caly

La belle Caly m'avait fait plusieurs commentaires sur mes bracelets,

des coms sympas, très sympas, alors j'ai voulu lui faire plaisir

et je lui ai fait :

DSCN3226 deux pendentifs DSCN3227

et un bracelet  DSCN3229

le tout dans les tons qu'elle affectionne particulièrement :

chocolat, cuivré et or....

voilà l'ensemble  DSCN3225

J'espère que la Grande Prêtresse aimera....   

Publicité
Commentaires
F
ok ma Lolli et merci encore.... bises
M
Je regarde pour la bann ce week ;)<br /> bises bonne nuit
H
La chanceeeeeee!!! Elle le mérite! Alors ça va tu te fais pas trop peur en vieille!Lol. grosses bizzzzzz
F
Merci Mélanie....
M
Comment ne pas aimer c'est trop joli, t'es douée ma belle ;-)
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité