Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
28 octobre 2008

Brume d'oreiller

J'ai refait une brume d'oreiller agrumes et lavande

d'après les conseils de Sev, merci à toi....

hydrolat de fleur d'oranger et vodka

les he :

orange sanguine, clémentine,

mandarine verte (je l'adore), jaune et rouge

listée citronnée et lemongrass (juste 3 gouttes de chaque)

3 gouttes de lavande...

J'en ferais cadeau à mon oncle et ma tante de Marseille

DSCN3230  DSCN3232

et merci beaucoup Réo pour l'étiquette !!!

Publicité
Commentaires
F
yes Caly et j'adore cette odeur fraîche et sucrée
C
Ohhhh ca doit sentir top bon ;-)<br /> <br /> Biz"
F
Oui belle Vanessa...c'est huuummm
F
T'as raison Evarmonie, ça me fait ça ! Mais je crois aussi q c'est juste une non envie d'aller bosser
F
Sev ça sent plus fort et moins fruité mais ça fixe et fait ressortir les autres he
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité