Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
19 octobre 2008

Ptits présents pour Sev

J'avais préparé quelques ptits trucs pour Sev

une crème pour peau sensible  DSCN3134

et ....DSCN3142

une écharpe (tricotée l'an dernier) DSCN3147

DSCN3144  des caramels au beurre salé et de la fleur de sel ramenés de mes vacances

des pépins de courge qu'elle aime beaucoup  DSCN3146

un mug DSCN3143  pour déguster son thé

et, bien sûr, du chocolat  DSCN3145 dont 2 aux agrumes...

et un ptit bracelet dscn2200 issu de ma collec' perso...

En espérant t'avoir fait plaisir....   Bisous 

Publicité
Commentaires
P
Le bracelet de ta collec' perso est simplement sublime j'adore les tons ^^
F
Caly... par toi aussi...<br /> <br /> Ma Chouchen, les mains vides chez Sev, non...<br /> <br /> Source, l'écharpe est très douce...<br /> <br /> Jayasarah... Moi aussi j'ai été gâtée.<br /> <br /> Mila je le trouvais bien ce mug et chui pas la seule on dirait !
F
Caly... par toi aussi...<br /> <br /> Ma Chouchen, les mains vides chez Sev, non...<br /> <br /> Source, l'écharpe est très douce...<br /> <br /> Jayasarah... Moi aussi j'ai été gâtée.<br /> <br /> Mila je le trouvais bien ce mug et chui pas la seule on dirait !
F
MDR Rose ! Pas mal ton expression<br /> <br /> Lallalie, en fait, je mets des ptits trucs de côté pi j'envoie de temps en temps... Là j'y allais, alors...<br /> <br /> Laeti, avec le chocolat, peu de risque de se planter ! Lol<br /> <br /> Ptetre Domi mais le porte monnaie va faire la gueule un moment !
M
Whaou le mug noir et orange!Bien gâtée la sév!
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité