Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
17 octobre 2008

Cadeaux parisiens by Mila...

J'ai eu, grâce à ma tite Sev, la chance de rencontrer la Douce Mila...

Nous partions nous promener à Ikea et nous devions juste nous arrêter pour déposer "un truc" à une ancienne collègue de Sev.... Mais bien sûr !!!! En plus, comme je voyais les panneaux avec le nom de là où vit Mila, je pressais Sev de questions mais celle-ci n'a jamais lâché le morceau !!!!

Une fois arrivées, nous attendions sur un ptit parking puis j'ai vu arrivé vers nous une belle blonde et j'ai dit à Sev : "mais je la connais elle" et Sev de continuer dans son trip bien sûr.... une vraie coquine, j'vous jure.... Puis j'ai reconnu Mila qui elle ne comprennait pas que je ne capte pas plus car elle n'était pas au courant du stratagème de notre Sev nationale !!!

Nous avons passé un super moment : balade et papotages intensifs....

MERCI SEV

De retour dans la voiture, Mila nous a gâtées (moi j'avais rien pour elle, mais je me rattraperai...)

DSCN3157 un thé rouge à la vanille

et....DSCN3208  un tit tajine à apéro (ouaip j'ai décidé pour mes olives...)

une très belle Tour Eiffel porte photo DSCN3210  et une peluche popotame magnet trop craquante....

Merci Douce Mila....

Merci à toi Sev pour tout, j'ai passé de bons moments en ta compagnie, j'espère juste ne pas t'avoir trop saoûlée, ben oui, je blablate beaucoup....

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
A
Regarde sur mon blog, j'ai le même type de pot mais c'est une tisane au chocolat... bises
F
et ça m'a beaucoup touchée ma Lolli.... Mila n'a pas de blog perso mais elle a son coin à elle chez Domi Femme Nature<br /> bises
M
Quelle coquine cette petite Sev !!! c'est trop mignon de sa part^^ Mila n'a pas de blog ?
F
Je t'en prie Douce Mila... Biz
F
Oui Jolie Source... De bien jolies surprises...
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité