Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
5 août 2008

Comme promis ma dernière cane

et pas une spirale.... N'est ce pas Anneso ?

Je voulais la faire depuis un moment, ben là c'est fait !!!!!

Z'êtes prêts (ben oui Nico vient me voir de temps en temps) ?

dscn2369   tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

je vais la réduire plus pour certaines créas mais bon je la garde comme ça pour l'instant....

J'ai testé étalée pour un tit projet que j'ai et j'aime bien   dscn2368

Voilàaaaaaaaaaaaaaaa

Bizzzzzzzz

Publicité
Commentaires
F
Merci ma Chouchen.... et j'va aussi me reposer...<br /> bizzzz
C
Te souhaite de passez d'excellentes vacances, une bonne lecture de tes 2 nouveaux bouquins tout plein de belles choses qui vont bien.<br /> T'embrasse Bonnebouille
F
Meuh non, si tu en veux, j'en ai fait plein.....
S
oh là là!!!<br /> eh beh........ punaise!<br /> bravo fabienne!<br /> je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
F
ben non y'a pas que toi ma Pyrouette..... lol
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 829
Archives
Publicité