Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
5 août 2008

Merci Anneso pour ton tuto

et  je te montre le résultat :

DSCN2363  avant de faire mon rouleau

l'est beau mon tube  !!!!  dscn2364

dscn2366  et après réduction......

Voilà Madame la Professeure !!!!  biz et encore merci

pour ce tuto accessible !!!! et pour ton bon point :  bon_point

Publicité
Commentaires
F
Ah ma tite Sev !!! Contente de te lire avant mon départ..... Ouaip chui contente car, grâce au tuto d'Anneso, j'ai réussi mon 1er dégradé (vert)... Biz ma douce et bonnes vacances
S
waouhhhhh<br /> trop fort!!<br /> tu maitrise grave!<br /> en tout cas ton dégradé est super bien réussi et ça fait joli<br /> bravo fabienne!!!
M
En vert, c'est très beau !
F
oui Janis le tuto d'Annesooooooo
J
Merci en tous cas pour ce tuto
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 829
Archives
Publicité