Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Newsletter
51 abonnés
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Nothing compares 2U

Que de souvenirs sur cette sublime chanson interprétée de façon si poignante par la très belle Sinnead O'Connor !!!!

J'étais au lycée et avec mes cops' (ben surtout mon amie Marina) nous allions dans un ptit bar qui avait un juke box avec vidéo et on l'a regardée tant de fois, on a dû l'user !!!!!! lol

Publicité
Commentaires
F
oui Janis et je la trouvais très belle Sinnead, touchante avec ses grands yeux expressifs... biz et courage pour ta dernière semaine avant vacances....
J
ah oui trés belle chanson, superbement interprétée
F
Alec, sublime cette chanson et elle touche beaucoup de monde !!!! bizzzzzzz
A
Olala... cette chanson... coeur en madeleine à chaque fois que je l'écoute... Sev tu te souviens..."les sables"... Villeurbanne...<br /> Trop de souvenirs tout à coup.<br /> Bizz à toi fab
F
MMPPFTT Rose ???? oui now avec you tube tu peux faire des encadrements colorés, alors tu me connais, j'aime les couleurs.....
Mon combat contre la SEP & mes loisirs : cosmétos maison, tricotages & co
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 92 817
Archives
Publicité